samedi 19 mars 2016

Des Nœuds dans les cheveux...

... Nouer, dénouer, tisser, mêler, défaire, natter, lier, démêler, lacer, entrelacer, emmêler, tresser, relier... Mes cheveux sont des fils, mes cheveux sont des ponts. Mes cheveux sont plein d'oiseaux, de feuilles, de nuages. Mes cheveux sont la forêt...

Un triptyque de gravure sur linoléum, imprimé en noir-bleuté.
>> Version papier Laurier 250g/m2 (pur coton), impressions séparées (25 x 40 cm). Tirage limité à 6 exemplaires, numérotés et signés.

 >> Version papier Aquarelle 250g/m2 (pur coton), impressions reliées entre elles (20 x 90 cm). Tirage limité à 6 exemplaires.

>> Version livret plié (tirage papier aquarelle), contre-collé sur carton recyclé (20 x 12 cm). Tirage limité à 6 exemplaires.

Les gravures sont en vente. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à m'écrire : fannyfa.ea@gmail.com


Tirage papier Laurier : #Des Nœuds 1


 Tirage papier Laurier : #Des Nœuds2


 Tirage papier Laurier : #Des Nœuds3


 Tirages reliés entre eux, papier aquarelle :


 Version livret (avec page de titre) :







... la troisième gravure se lit dans les 2 sens...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire